NOTRE HISTOIRE

KOOC TOAST

Il est difficile de nous classer dans une catégorie.
Nous ne sommes ni une boulangerie traditionnelle, ni une pâtisserie de luxe.

Nous suivons notre propre voie.


​Dans notre atelier de 17m2,
Notre pain est simple, mais fait avec beaucoup d'amour.
Nos pâtisseries sont uniques, avec une touche d'exotisme et des saveurs taïwanaises.

Nous voulons souffler un petit vent de bonheur dans votre vie quotidienne.

Et c'est pour cela que KOOC TOAST existe.

IMG_0541.JPG.jpg
IMG-5484.jpg

I am Iris

"Tous les jours, en restant 5min devant la vitrine pour admirer la magie qui opère de l'autre côté, je me dis : un jour je serai une cheffe pâtissière." Cette voix qui date de mes 10 ans résonne dans ma tête depuis.

Mes pâtisseries sont mes bébés, elles finissent par me ressembler. Plus je suis heureuse, plus je peux sentir qu'il y a de l'amour et de la beauté dans mes créations.

En regardant les gens les tenir en main et montrer des signes de satisfaction à chaque bouchée, je sais que le plus beau cadeau que chaque jour m'offre est là, sous mes yeux : la pâtisserie, les gens et les sourires.

I am Emma

Certaines personnes me demandent, pourquoi une boulangerie taïwanaise ?
Je leur réponds, parce qu'elle a un pouvoir curatif.

L'histoire derrière cela, c'est cette petite fille qui gagnait un Bolo Bao pour la récompenser d'avoir essayé si dur d'avoir une bonne note en classe.

C'est ce Bao Anko qui l'a réconforté plus tard lors de son premier chagrin d'amour.

C'est son père qui, à chaque fois qu'elle rentre à Taïwan, va lui acheter ses pains favoris pour l'accueillir à la maison...

Alors j'ai ouvert un boulangerie taïwanaise.
Le moment où vous porterez mes pains à la bouche, j'espère que vous pourrez à votre tour créer de beaux souvenirs et réconforter votre âme.

unnamed.jpg
IMG-5469.jpg
I am Geoffroy

Ce n'est pas ce que l'on voit à l'extérieur, c'est ce que l'on peut discerner en dessous. Et c'est toujours là que se tient le secret du bonheur.

Je n'ai jamais été une personne de grande paroles, persuader les gens n'a jamais fait parti de mes points forts.

​Alors voilà ce que j'ai fait : j'ai goûté ! :) Et maintenant je partage avec vous notre pain, plus confiant que jamais qu'il vous plaira aussi.

Car si je sais à quel point c'est bon, personne ne devrait jamais vous dire ce que vous devriez aimer ou pas. À vous donc de vous faire une opinion, et je serai ravi d'en discuter, et de partager un moment ensemble.

I am BAO

I am the boss.

unnamed-2.jpg